Agenda

Parcours de compétences : Comité Social et Économique (CSE)

Carte non disponible

Date & Heure
4 juin 2019 - 6 juin 2019 - Toute la journée


Dans le cadre du plan d’action TPE/PME, l’ADEFIM  Bourgogne vous propose plusieurs actions de formation clé en main* dans la cadre d’un parcours de compétences animé par DEFI 2 CONSEIL.

« Dans le cadre de la réforme de la formation et de la future convention collective nationale de la métallurgie, l’Adefim Bourgogne a souhaité construire un parcours axé sur les compétences avec 7 actions de formation. Vous pouvez,  soit assister à l’intégralité du parcours, soit choisir les actions de formation que vous souhaitez. Les actions de formation auront lieu à Dijon »

Ce parcours  de formation clé en main aura lieu :

  • 14/05/19 : plan de développement des compétences
  • 04/06/19 : Comité Social et Économique (CSE)
  • 02/07/19 : l’entretien professionnel
  • 19/09/19 :  bases du droit social
  • 08/10/19 : rédaction des descriptifs d’emploi (classifications)
  • 05/11/19 : GPEC (Gestion Prévisionnel des Emplois et Compétences)
  • 21/11/19 : maladie et inaptitude

Téléchargez le détail des formations.

Le nombre de places est limité à 10 personnes par session. Si vous êtes intéressés, merci de nous retourner le bulletin d’inscription complété. Suite à vos retours, nous reviendrons vers vous pour vous confirmer l’ouverture de ces actions.

*Une action clé en main peut être mise en place pour répondre aux besoins communs de plusieurs entreprises de moins de 50 salariés. C’est l’ADEFIM qui se charge alors de négocier le nombre de places et le coût de la formation avec l’organisme de formation ainsi que de régler les factures à la réalisation de l’action. La prise en charge sera de 100% des coûts pédagogiques (à l’exception des salariés absent, dans ce cas l’entreprise prend en charge l’absence). L’entreprise n’aura qu’un bulletin à retourner à l’ADEFIM pour valider l’inscription de son salarié.

« Retour