Agenda

Club achats « Organisation de la fonction achats : mission de l’acheteur, profil et formation »

Carte non disponible

Date & Heure
13 octobre 2020 - 17 h 30 - 19 h 30

Lieu
Maison des Entreprises


Club achats UIMM 21

Le prochain Club Achats se tiendra le mardi 13 octobre 2020 à 17h30 à la Maison des Entreprises sur le thème

« Organisation de la fonction achats/Mission de l’acheteur/Son profil/Sa formation »

Les points suivants seront abordés :

  • L’organisation de la fonction achats
  • Rappel des principales missions de la fonction achats
  • La fonction achats dans les entreprises
  • Existence d’une fonction achats
  • Opportunité de s’appuyer sur un service achats
  • Les acheteurs dans les entreprises
  • Les qualités d’un bon acheteur
  • Le recrutement de l’acheteur
  • La formation achats
  • Les différentes fonctions dans les achats : l’acheteur « hors-production »

Cliquez ici pour vous inscrire en ligne

Renseignements : Hortense VISSEYRIAS, Attachée de direction UIMM Côte-d’Or – Tél. 03 80 77 85 11 – hvisseyrias@maisondesentreprises.com 


Créé en 2006 par l’UIMM Côte-d’Or en association avec le MEDEF Côte-d’Or, le Club Achats offre une plateforme de rencontres entre acheteurs ou responsables d’achats issus de secteurs d’activité et de typologies d’entreprises différents. Ce club est ouvert à toutes les entreprises. Il permet à ses membres de travailler les outils et les méthodes d’achats lors de réunions régulières (5 à 6 par an) animées par un consultant spécialisé, pour progresser et accroître son efficacité en partageant ses expériences, en comparant ses pratiques, ses méthodes et ses outils.

« Retour