Agenda

Club achats : Externalisation, décision « faire ou faire-faire »

Chargement de la carte…

Date & Heure
12 juin 2018 - 17 h 30 - 19 h 00

Lieu
Maison des Entreprises


club-achatsLe prochain club achats se tiendra le mardi 12 juin à 17h30 à la Maison des Entreprises sur le thème « Club achats : Externalisation, décision « faire ou faire-faire ».

Les points suivants seront abordés :

  • Définitions préalables: externaliser, sous-traiter, délocaliser
  • Justification et pratiques actuelles de l’externalisation :
    • Les motivations de l’externalisation
    • Les freins à l’externalisation
  • Critères de décision de la décision « faire ou faire-faire »
  • Les principales raisons poussant  à faire-faire
  • Les principales raisons poussant à l’intégration d’une activité
  • Choix organisationnels de la délocalisation
  • Mise en œuvre de l’externalisation

Inscription en cliquant ici.Renseignements : Hortense VISSEYRIAS, Attachée de direction UIMM Côte-d’Or – Tél. 03 80 77 85 11


Créé en 2006 par l’UIMM Côte-d’Or en association avec le MEDEF Côte-d’Or, le Club Achats offre une plateforme de rencontres entre acheteurs ou responsables d’achats issus de secteurs d’activité et de typologies d’entreprises différents. Ce club est ouvert à toutes les entreprises. Il permet à ses membres de travailler les outils et les méthodes d’achats lors de réunions régulières (5 à 6 par an) animées par un consultant spécialisé, pour progresser et accroître son efficacité en partageant ses expériences, en comparant ses pratiques, ses méthodes et ses outils.

« Retour