Agenda

Club achats : Comment améliorer (encore) la performance de mon organisation achats ?

Carte non disponible

Date & Heure
13 février 2024 - 17 h 30 - 19 h 30

Lieu
Maison des Entreprises


Club achats UIMM 21

Le prochain Club Achats se tiendra le mardi 13 février 2024 à 17h30 à la Maison des Entreprises.

 

Pour commencer 2024, nous vous proposons un club où nous allons parler organisation achats.

En introduction, nous présenterons quelques points de repère sur les organisations achats.

Puis nous allons essayer de répondre ensemble à la question : comment améliorer (encore) la performance de mon organisation achats ?

 

Pour cela, la séance sera interactive et nous proposons à chaque participant de préparer la réponse aux questions suivantes :

  • Présenter en quelques mots votre organisation achats :
    • nombre de personnes
    • principales activités
    • volume de dépenses
    • typologie
  • Quels sont vos principaux objectifs ?
  • Qu’est ce qui fonctionne plutôt bien ?
  • Que souhaitez-vous améliorer pour rendre les achats « plus performants » ?
  • Quelle est la difficulté majeure que vous rencontrez ?

 

Nous débrieferons ensemble et chacun contribuera pour apporter des éléments de réponse.

Une autre manière de partager l’intelligence collective 😉

 

Cliquez ici pour vous inscrire en ligne

 

Renseignements : Hortense VISSEYRIAS, Coordinatrice communication UIMM Côte-d’Or – Tél. 03 80 77 85 11

 

Club achats UIMM 21
Créé en 2006 par l’UIMM Côte-d’Or en association avec le MEDEF Côte-d’Or, le Club Achats offre une plateforme de rencontres entre acheteurs ou responsables d’achats issus de secteurs d’activité et de typologies d’entreprises différents. Ce club est ouvert à toutes les entreprises. Il permet à ses membres de travailler les outils et les méthodes d’achats lors de réunions régulières (5 à 6 par an) animées par un consultant spécialisé, pour progresser et accroître son efficacité en partageant ses expériences, en comparant ses pratiques, ses méthodes et ses outils.

« Retour