Depuis sa reprise par le groupe TSV en mars 2019, Simelectro P&S a su non seulement garder la confiance de ses clients historiques mais aussi remporter de nouveaux contrats.
Plus de 30 projets de maintenance majeure et de retrofits ont été réalisés pour des centrales nucléaires, des centrales à cycle combiné, des industries en France et à l’export.
Simelectro P&S se place en tant que partenaire privilégié de nombreux producteurs d’électricité concernant l’activité Pièces de Rechange grâce à sa position de constructeur mondialement reconnu. La fabrication de liaisons électriques pour de nouveaux projets a également pu être relancée, avec une relocalisation de la production en France.
Simelectro P&S envisage sereinement l’avenir et prépare l’augmentation des capacités de production en France, avec de nouvelles embauches en perspective.
Simelectro P&S compte parmi ses clients des acteurs majeurs de l’énergie au Royaume-Uni, en Australie, en Algérie, aux Emirats-Arabes, en Turquie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Indonésie, au Vietnam, en Allemagne et aux Etats-Unis.