Agenda

Club achats « La réduction du nombre d’articles fournisseurs et standardisation »

Chargement de la carte…

Date & Heure
8 octobre 2019 - 17 h 30 - 19 h 30

Lieu
Maison des Entreprises


Club achats UIMM 21

Le prochain club Achats aura lieu le 8 octobre à la Maison des Entreprises sur le thème « La réduction du nombre d’articles fournisseurs et standardisation »

Les points suivants seront abordés :

  • Introduction
  • La réduction du nombre d’articles achetés : Pourquoi réduire le nombre d’articles achetés ? Comment réduire le nombre d’articles achetés ? Mise en garde.
  • Standardisation des articles achetés : 5 bonnes raisons de standardiser ses composants. Comment s’y prendre ?

Pour vous inscrire, cliquez ici

 

Renseignements : Hortense VISSEYRIAS, Attachée de Direction – Tél. 03 80 77 85 11 – hvisseyrias@maisondesentreprises.com

Créé en 2006 par l’UIMM Côte-d’Or en association avec le MEDEF Côte-d’Or, le Club Achats offre une plateforme de rencontres entre acheteurs ou responsables d’achats issus de secteurs d’activité et de typologies d’entreprises différents. Ce club est ouvert à toutes les entreprises. Il permet à ses membres de travailler les outils et les méthodes d’achats lors de réunions régulières (5 à 6 par an) animées par un consultant spécialisé, pour progresser et accroître son efficacité en partageant ses expériences, en comparant ses pratiques, ses méthodes et ses outils.

« Retour