Agenda

Club achats : « Les achats dans la gestion de projets »

Chargement de la carte…

Date & Heure
13 février 2018 - 17 h 30 - 19 h 00

Lieu
Maison des Entreprises


club-achatsLe prochain club achats se tiendra le mardi 13 février à 17h30 à la Maison des Entreprises sur le thème « Les achats dans la gestion de projets » .
 

Les points suivants seront abordés :

  • Définition et démarche
  • Qui sont les divers intervenants ?
  • Contexte organisationnel nécessaire à l’achat en amont
  • Enjeux liés à la conception des produits nouveaux
  • Problématique économique du processus de conception
  • Organisation par projet
  • Cycle de développement des produits
  • Périmètre/pratiques spécifiques de l’achat amont
    • Approche Qualité achat intégré aux achats projets
  • Risques achats associés à la conception des produits
  • Les trois principes fondamentaux de l’achat amont
  • Mission de l’acheteur projets

Inscription en cliquant ici.

Renseignements : Hortense VISSEYRIAS, Attachée de direction UIMM Côte-d’Or – Tél. 03 80 77 85 60


Créé en 2006 par l’UIMM Côte-d’Or en association avec le MEDEF Côte-d’Or, le Club Achats offre une plateforme de rencontres entre acheteurs ou responsables d’achats issus de secteurs d’activité et de typologies d’entreprises différents. Ce club est ouvert à toutes les entreprises. Il permet à ses membres de travailler les outils et les méthodes d’achats lors de réunions régulières (5 à 6 par an) animées par un consultant spécialisé, pour progresser et accroître son efficacité en partageant ses expériences, en comparant ses pratiques, ses méthodes et ses outils.

« Retour