Actualités

Appel à exposants : l’industrie recrute, le Forum

Dans le cadre de la Semaine de l’Industrie, l’UIMM Côte-d’Or organise,

le samedi 23 mars 2019, de 9h à 13h, pour la 8ème édition : L’Industrie recrute : le Forum.

Cet événement vise à faire évoluer les perceptions, en effet les profils recherchés se font rares, et à multiplier les occasions de contact entre le grand public, les entreprises industrielles et les partenaires de la formation professionnelle dans cette année de réforme.

Pour y parvenir, nous avons besoin de vous et de votre mobilisation !

Dans ce contexte, nous vous proposons de venir rencontrer et sélectionner des candidats selon leur potentiel.

Pour accompagner ces candidats aux compétences recherchées, vous aurez la possibilité de découvrir les formations liées à nos métiers.

Le forum s’organisera autour de 2 pôles :

  • Entreprises affichant les compétences recherchées
  • Organismes de formation présentant leurs offres

Vos projets de recrutement seront affichés lors de ce forum sous le format ci-joint et uniquement sous ce format.

Si vous ne pouvez pas être présent, vous avez la possibilité de nous faire parvenir vos projets de recrutement, quel que soit le type de contrat (CDI, CDD, alternance, stage…). Les offres seront présentées sur l’espace recrutement, et les candidatures reçues vous seront transmises.

La présence est totalement gratuite pour les entreprises adhérentes à l’UIMM et aux organisations partenaires (Allizé Plasturgie, Medef et France Chimie). Un buffet sera offert aux exposants à l’issue du Forum.

Cette opération sera appuyée par un large plan de communication (site Internet, publicités dans la presse et sur Internet, affichage, street marketing, campagne SMS…) et par la mobilisation des partenaires emploi afin d’assurer un visitorat nombreux et ciblé.

Nous comptons sur votre participation en vous inscrivant en ligne et en nous envoyant vos offres d’emploi ou en nous retournant le bulletin papier avant le jeudi 28 février 2019 !

« Retour